Photos du jour : après les grues, les cygnes

Publié le par Christian Beaudin

Tiens, tiens voilà le printemps !!!

undefined

undefined


undefined


undefined


undefined



Photographies Christian Beaudin
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonsoir Monsieur et merci de votre visite.. Charmant commentaire, je vais "rougir" ..... Vos photos sont superbes, je n'ai pas le temps de tout voir mais, promis je reviendrai ! Bonne soirée !
Répondre
M
C'est magnifique !!j'ai fais des photos aussi de cygnes mais dommage le rendu me plait pas, je préfère de loin vos clichés...Merci pour votre message sur mes photos.Bonne journée à vous !
Répondre
P
Quelle bonne nouvelle que cette annonce de printemps avec ces splendides volatiles !Merci pour ton passage et ton gentil commentaire.
Répondre
C
Jolies scènes... Et un p'tit couple !:)
Répondre