Petits pinsons

Publié le par Christian Beaudin

undefined


undefined


undefined

Photographies Christian Beaudin.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ce sont les pinsons des arbres, ils sont beaux ! Très belles photos!
Répondre
F
Bonsoir.<br /> Tes photos sont magnifiques avec les oiseaux qui rendent très bien avec ces couleurs.<br /> Tu les places dans ton blog avec quelle résolution?<br /> Bravo et au plaisir de te lire
Répondre
L
J'aime bien la dernière photo.<br /> Pour les deux premières, dommage qu'il y est la petite branche floue qui passe devant .<br /> Pour mon CCS, je l'ai modifié avec l'aide du forum d'OB.<br /> Bisous<br /> La perpignanaise
Répondre
C
Merci Laurelyne.Je suis complétement d'accord avec toi sur les branches. Ces oiseaux ont été pris en photos sans affut. En approche, gros télé 500 mm, sur le bord de Loire. L'autre était un petit curieux d'un parc de vacance. Il avait ses habitudes, etétait peu farouche.Cordiales salutations.Christian PS: j'ai mis ton site en lien avec le mien.
L
j'ai un faible pour la 3éme bien qu'elles soient toutes belles<br /> je pense que c'est dù au support sur lequel est posé l'oiseau ... moins conventionnel que les branches d'arbres !
Répondre