Tulipes...

Publié le par Christian Beaudin

undefined



undefined













undefined











undefined






























Photographies Christian Beaudin
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Des tulipes, ça sent bon ( le temps, pas la fleur qui n'a pas d'odeur)
Répondre
M
T m'as fait le cadeau de laisser un mot le 20.02, merci pour tes compliments. après une pause sur mon blog je te rends visite pour te dire mon admiration pour ton travail. Je débute avec le 40D de Canon depuis deux mois... et je me rends compte de la difficulté de trouver les bons réglages, tu es vraiment un pro. La priorité à l'ouverture n'a plus de secret pour toi et lorsque je vois ta série danse... je me dis que la priorité à la vitesse.... je suis loin de la maîtrise .... Je regarde avec attention lsur certains blogs les photos sur lesquelles ils y a les données techniques, cela m'aide un peu, si tou pouvais les noter sous tes photos... ce serait génial pour les débutante comme moi. En tout cas merci pour ce partage sur ton site, c'est un délice - Bonne soirée - Milkouleur
Répondre
C
Merci pour ce gentil mot.J'ai créé in forum pour cela, nous ne sommes pas nombreux pour l'instant. Si tu pouvais nous rejoindre et lancer un post, c'est pour moi le meilleur endroit pour parler de tout cela.J'echangerai toute mes infos avec plaisir.Il y a un lien direct sur mon site.Merci et à très bientôt.Christian.