Couple équestre, Céline et Oméga

Publié le par Christian Beaudin

























































































































































































Photographies Christian Beaudin

Publié dans Equitation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Sublime, cela valait la peine de regarder plein de pages.<br /> Mais vous deviez classer vos thématiques.<br /> <br /> Vos photos sont tellement belles que je vous pardonne.<br /> <br /> A bientôt pour d'autres chevaux.<br /> <br /> Ophélie
Répondre
C
Un jour je monterai aussi bien à cheval.<br /> Photographe, cavalière et jument ; belle alchimie.<br /> <br /> Cécile
Répondre
P
avec un "beau" ciel bleu, çà aurait peut-être été fade ... j'adore le contraste entre la robe du cheval et le ciel chargé qui donne de la force à ces images
Répondre
M
Voici dans toute sa splendeur le meilleur ami de l'homme et sa cavalière. Tes photos sont figées avec une précision surprenante alors que le sujet est pris sur le vif.... j'ai essayé d'en prendre au centre d'équitation a côté de chez moi mes photos sont loin de valoir celles là... question de réglage ! Bravo !
Répondre
C
<br /> Merci pour tes compliments.<br /> La lumière était parfaite, mes images sont faites en moyenne au 300 mm, du bord de la carrière. Vitesse 350 à 500 ème. Pour le filé au 60 ème.<br /> Bonne journée.<br /> <br /> Christian<br /> <br /> <br />