Profitons des derniers couchers de soleil.

Publié le par Christian Beaudin


Publié dans Loire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Trop de photos n'apparaissent pas à mon grand désespoir. J'aurais aimé rêvé sur le coucher de soleil...
Répondre
A
merci de votre visite sur mon blog. je me suis inscrite pour rejoindre votre communauté et vous en remercie. Je suis loin d'être pro mais je photographie avec mon coeur et mes émotions. A bientôt. anyk
Répondre
F
tu as mis le feu dans le ciel :) Superbe.
Répondre
1
wow, quel coucher de soleil, les tons sont superbes et les silhouette très belles
Répondre
O
pourquoi des derniers? Tu sais quelque chose que l'on ignore? Le soleil prend sa retraite? c'est joli ces nuages teintés, et l'horizon en feu ^  ^
Répondre