Cyclamen d'automne.

Publié le par Christian Beaudin

Par une belle journée d'automne, dans un jardin voisin ...


Publié dans Fleur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Ils sont très jolis. J'en ai quelques uns chez moi. Mais je préfère les sauvages qu'on trouve dans les alpes http://voyage-nature.over-blog.com/article-22500068.html qui ont une couleur plus vive et surtout qui sentent très bon, alors que ceux là ne sentent rienAmicalement
Répondre
R
Bonjour ,de belles fleurs,des images de la campagne ,les oiseaux tout ce que j'aime,merci d'être passé sur mon blog.bonne fin de journée..
Répondre
O
J'ai eu tout le loisir d'en contempler dernièrement, c'est vraiment très très très plaisant à regarder ^^
Répondre
C
Merveilleux automne ... on dirait des crocus de printemps !
Répondre