Lever de soleil dans la brume.

Publié le par Christian Beaudin

Publié dans Loire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Eh bien!...dès l'entrée, on est dans l'ambiance !Surtout quand on a vécu son enfance au bord de la Loire ,qu'on a braconné dès l'âge de 8 ans ses magnifiques écrevisses (j'ai fait moins de ravages que les pollutions) !Je travaille sur un roman ( le finirai-je un jour ?), un roman ancré en bord de Loire: sur la levée de St Jean de la Croix, aux Ponts de Cé...Me permettez-vous de vous inscrire dans mes liens ?De toutes façons, je reviendrai vous voir!...A tout bientôt !... et amicalement
Répondre
F
de l'or... brume et contre jour aux petits oignons. Superbe.
Répondre
D
Effectivement, en regardant vos cliché on comprend bien le titre devotre blog, sublime!
Répondre
A
C'est un plaisir pour moi de rejoindre ta communauté. Merci pour le lien, je vais faire de même ! cette photo est magnifique ! j'adore cete ambiance de brume mais je ne suis pas très matinale...!!!
Répondre
Y
La Loire comme je l'aime. Quelle merveille!Bon WE Christian Yvette
Répondre