Moineau domestique.

Publié le par Christian Beaudin

Voici donc une dame Moineau Domestique. C'est la 17ème variété d'oiseau que je vois depuis l'installation de mon affût dans le jardin.

A comparer avec l'Accenteur Mouchet, afin de bien les différencier.

Publié dans oiseaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
On ne risque pas de les confondre surtout au niveau du bec et de la taille, ils ont leur charme tous les deuxbonne journée
Répondre
B
C'est sur que niveau bec, ils ne sont pas équipés du même outils
Répondre
V
Vous vouliez me montrer la différence avec l'autre oiseau que je prenais pour un moineau! Pour moi difficile de voir la différence. Bonne nuit.
Répondre
C
<br /> <br /> Dans le jeu des 7 erreurs, commencer par le bec !!!<br /> <br /> <br /> très cordialement.<br /> <br /> <br /> Christian<br /> <br /> <br /> <br />
C
A quoi reconnaît-on le mâle de la femelle ?
Répondre
C
<br /> <br /> Le mâle a une calotte noire, et en période nuptiale une bavette noire également.<br /> <br /> <br /> Merci pour votre fidélité à mon blog.<br /> <br /> <br /> Christian.<br /> <br /> <br /> <br />