Pêche d'étang en Sologne.

Publié le par Christian Beaudin

Publié dans Nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Journaliste à la Nouvelle république à Romorantin, en Sologne, je présente dans une rubrique des blogs présentant la région. Pourriez-vous me dire où je peux vous joindre ?Cécile LASCEVE
Répondre
F
ouiiii, le tres grand angle est super bien approprié pour ton reportage :) ça dynamise la scene. Bon dimanche.
Répondre
J
Impressionnant, j’en ai vu dans le Rhône, mais dans un étang ça doit être quelque chose.Superbes les photos des petits oiseaux une bonne idée cet affût.
Répondre
C
Le silure !!!! M'étonne pas la taille, ils sont futés et ont ainsi tout loisir de grandir..... j'imagine le plaisir de ce pêcheur !
Répondre
B
Ca c'est du "bestiau" !!!<br /> Au bout d'un hameçon, ce doit être "quelquechose"
Répondre