Demain, stage photo : oiseaux des jardins

Publié le par Christian Beaudin

Pour mettre l'eau à la bouche, à ceux qui me retrouvent demain matin à 9 H et aussi aux autres qui ne peuvent venir.

Cordialement
Christian Beaudin, créateur d'images.

Publié dans oiseaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Je ne comprends pas ce qui se passe en ce moment, ce sont des étourneaux que j'ai chez moi, ils ont fait fuire les merles. je continue de donner à manger mais je n'ai plus qu'une mésange et un rouge-gorge sans compter mes envahisseurs.Et puis aussi cela fait 2 fois que je vois un héron au-dessus de nos maisons assez bas. Il doit prendre le chemin le plus court pour passer de la Loire au lac de Granlieu.Amitiés du dimanche Christian     Yvette
Répondre
C
J'adore les mésanges !
Répondre