Photos du dimanche

Publié le par Christian Beaudin

Bonsoir à toutes et à tous. Aujoud'hui, travail de jardinage, pour préparer l'été et l'automne, et puis après la fatigue du labeur, je me suis assis dans l'affût, pour quelques images ensoleillées.
Merci d'avance pour vos commentaires.
Cordialement.

Christian.











Publié dans oiseaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bonjour ,Bravo pour vos photos elles sont vraiment trés belles.Je voulais vous demander un petit service ,je fais du scrap digital et je suis à la recherche de photos d'oiseaux ,est ce que vous me donneriez la permission d'utiliser quelques une de vos photos .Dans l'attent de votre réponse ,je vous souhaite une bonne fin de journée Je n'ai pas de site je participe juste à quelques challenges sur des sites de scrap digital
Répondre
C
<br /> Bonjour, pas de problème pour les images. J'aimerai simplement voir votre travail, et pourquoi pas le présenter sur mon site.<br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> <br />
S
Superbe série de portraits à plumes ^^
Répondre
C
Le pinson est très beau !
Répondre