Camion électrique.

Publié le par Christian Beaudin

Connaissez vous le camion électrique. Je vous présente le Modec utilisé par la société Deret dans les rues d'Orléans.




Publié dans photographie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> je ne peux qu'encourager ça !<br /> si les voitures pouvaient prendre la meme voie, les villes seraient moins polluees, il y aurait moins de soucis de santé pour nous et la planete<br /> J'attends que leur prix baisse et qu'elles aient une batterie assez conséquante pour en acheter une.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Belle initiative à l'heure d'une " éco-attitude " qui tend à rentrer dans les moeurs... Encore faut il que le directeur de projet ne roule pas en 4X4 bien polluant... Il faut rester cohérent... Je<br /> dis ça.. bon... Je ne connais pas cette société qui joue sans doute le jeu, je veux juste dire que parfois, ce genre d'initiative n'est que de la poudre aux yeux pour donner bonne conscience... (<br /> c'etait mon 1/4 d'heure écolo de rebellion  ;-) )<br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> tres bien,mais les bus aussi devraint utiliser ce moyen !!<br /> <br /> <br />
Répondre