Rougegorge

Publié le par Christian Beaudin

ROUGEGORGE-08

Publié dans oiseaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Cette image est magnifique, d'ailleurs, elles le sont toutes.<br /> Ce rouge gorge est trop mignon.<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Oh qu'il est beau! Jusqu'à hier nous avions 2 rouges-gorges qui venaient pique-niquer devant chez nous, et depuis ce matin plus personne, les merles sont là mais pas eux! nous sommes inquiets car<br /> ils n'étaient pas peureux, on se disait qu'ils allaient se faire avoir par un chat. Et depuis ce matin on voit un gros chat blanc qui rode devant chez nous dans le petit jardin! On a des soupçons!<br /> ils étaient presque apprivoisés, j'étais obligée de tapper à la porte quand mon chat sortait pour leur faire peur. Mais je suis sûre que ce n'est pas mon chat l'assassin , s'il y a eu crime, car il<br /> a peur en ce moment et ne sort pas!<br /> C'est bien triste, je les ai fiimés mais je n'ai pas le temps de reporter le film sur mon blog!<br /> Bonne soirée Christian    Yvette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Cheese !<br /> <br /> <br />
Répondre